| Questions | |
|
+22Dvorjàk Amélia Osfrid Kéria Dereck Lorgni Gnu le Protecteur Thornvald Kildor Anim Fenrir Verkaderk Frodleikir Hinn Spakr Oval Tryggvason Baldrick Al'Thor Mathurin DesRochers Herulf Eivind Korig le Pur Wilyöm Amalrik le Sanglant Justine Étylion Amendil Communication Azalée Namari 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osfrid
Nombre de messages : 17 Classe : prêtre d'Odin Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Questions Jeu 13 Avr à 10:04 | |
| ouais, mais cétait supposé etre une ceremonie mais on avait juste 15 minute | |
|
| |
Dvorjàk
| Sujet: Re: Questions Jeu 13 Avr à 18:08 | |
| lol... c'était tout de même cool de tuer azalée | |
|
| |
Osfrid
| Sujet: Re: Questions Jeu 13 Avr à 19:18 | |
| sa ouais, on c'était bien préparé | |
|
| |
Thornvald Kildor
Nombre de messages : 25 Classe : Maître des Runes Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Questions Dim 16 Avr à 18:28 | |
| Si tout les suppôts doivent faire une cérémonie, pourquoi ne pas en faire une globale en combinant les cérémonies de tous? Cela pourrait donner une très belle scène de Rp, combinant les effets «amusants» que peuvent donner une cérémonie et la rendre plus attrayante (entendons-nous pour dire que, normalement, les cérémonies ne sont pas très passionantes). De plus, cela augmenterait votre temps, vous donnant plus de chances de réussite pour votre cérémonie. | |
|
| |
Azalée Namari
Nombre de messages : 55 Classe : Prêtresse de Freya Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Questions Dim 16 Avr à 20:24 | |
| j'approuve totalement l'idée de thornvald! (c'est vraiment parce que je veux mon objet saint que je fais une cérémonie! >.<)
vous étiez tellement bien préparés que ça a pris un bon une demie heure à faire un truc qui ressemblait à une cérémonie foireuse et qui a raté qui plus est, en plus d'un bon 10 minutes pour finir par réaliser que vous aviez besoin d'un anim pour la surveiller. le monde savait pas trop quoi dire ou quoi faire et certains passages se tenaient pas. bref, c'était pas mal poche. (désolée si j'en vexe mais c'est vrai!) | |
|
| |
Osfrid
| Sujet: Re: Questions Dim 16 Avr à 20:53 | |
| tu as tout a fait raison!!!!! l'idée que thornvald a est en trai de se réaliser, triban a envoyer des mp a tout les prête pour faire une cérémonie | |
|
| |
Thornvald Kildor
Nombre de messages : 25 Classe : Maître des Runes Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Questions Lun 17 Avr à 9:25 | |
| Oui, mais l'idée de Triban consiste à amener le plus de prêtres possibles à une cérémonie qui sera dirigée par lui-même. Mon idée serait plus de constituer une cérémonie avec les meilleures idées d'Azalée, de Triban et de toi, Osfrid. La cérémonie serait donc dirigée par vous trois et par les autres possibles suppôts des dieux ne s'étant pas encore manifesté. En plus, on prierait tout les dieux du panthéon scandinave, et plus particulièrement les vôtres, question que vous ayez vos objets magiques.
Si possible, essayés d'être plus organisés que la cérémonie de Verkaderk et d'Osfrid... Une cérémonie peut être très interessante (peu le savent), mais il faut qu'elle soit bien orchestrée. | |
|
| |
Triban
Nombre de messages : 7 Classe : Suppôt des Dieux Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Questions Lun 17 Avr à 9:35 | |
| Oui justement, ma cérémonie pourrait compter dans ces buts aussi vous savez. À la place de faire plein de cérémonies on pourrait seulement prendre la mienne et laisser du temps au deux suppôts pour qu'ils implorent leurs dieux. Et ma cérémonie a comme but de vous sensibiliser à la destruction d'Yggdrasil (j'ai fait un peu de recherche). Alors il faut faire une cérémonie abusive pour que le voyage à travers les mondes fonctionne. J'ai aussi prévu de mettre une tempête sur le scénario à la fin. Mais cette dernière idée est facultative.
Merci d'avoir lu mon message qui compte parmi mes premiers | |
|
| |
Azalée Namari
Nombre de messages : 55 Classe : Prêtresse de Freya Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Questions Lun 17 Avr à 17:53 | |
| moi ça me va tant que j'ai le droit de réciter encore un texte médiocre et horriblement ennuyant que j'aurai écrit à la dernière minute avec quelques petits effets pour faire joli. | |
|
| |
Frodleikir Hinn Spakr
Nombre de messages : 181 Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!) Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Questions Mar 18 Avr à 21:55 | |
| Le problème Triban c'est que j'ai l'impression que tu veux que ce soit TA cérémonie... J'estime que si tu ne veux partager la direction de cette cérémonie, il n'y a pas d'avantage à ce que les autres y aillent. C'est juste mon opinion, libre à vous de le contredire, de vous opposez ou d'en faire ce qu'il vous en plaira... | |
|
| |
Kéria
Nombre de messages : 20 Classe : Grande Pretresse Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Questions Mar 18 Avr à 22:15 | |
| Mais il faudra dire quoi? Une anecdote?Un fait percutant? Une description de notre dieu?... Eclairer moi car je n'en ai absolument aucune idée! | |
|
| |
Triban
Nombre de messages : 7 Classe : Suppôt des Dieux Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Questions Mer 19 Avr à 18:39 | |
| Tu auras qu'à dire deux ou trois phrases sur ton dieu ou juste dire à quel point tu l'apprécis. C'est très facile. Et Frodleikir, non ce n'est pas juste ma cérémonie. Azalée peut en faire une grande partie si elle veut. (osfrid aussi) | |
|
| |
Baldrick Al'Thor
Nombre de messages : 47 Classe : Marchand ^_^ Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Questions Mer 19 Avr à 19:04 | |
| Jai une question pour David Brodeur. Je t'ai vue a l'école et tu m'avais dit que tu avait finis de faire mon marchandage et que tu me lenverais bientot. Et c'était avant els vacances... alors jaimerais savoir ce qui en est. | |
|
| |
Azalée Namari
| Sujet: Re: Questions Jeu 20 Avr à 21:17 | |
| non je veux pas à moins que tu me mettes au courant. ma partie est courte, cheap, low budget mais bon. c'est juste pour dire quelques mots. | |
|
| |
Frodleikir Hinn Spakr
Nombre de messages : 181 Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!) Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Questions Jeu 20 Avr à 21:40 | |
| - Triban a écrit:
- Tu auras qu'à dire deux ou trois phrases sur ton dieu ou juste dire à quel point tu l'apprécis. C'est très facile. Et Frodleikir, non ce n'est pas juste ma cérémonie. Azalée peut en faire une grande partie si elle veut. (osfrid aussi)
Alors... Je peux en faire une grande partie moi aussi? Juste pour donner a la cérémonie un air un peu plus Viking. Si tu veux je peux t'aider pour la préparation... | |
|
| |
Frodleikir Hinn Spakr
| Sujet: Re: Questions Jeu 20 Avr à 21:42 | |
| - Thornvald Kildor a écrit:
- Oui, mais l'idée de Triban consiste à amener le plus de prêtres possibles à une cérémonie qui sera dirigée par lui-même. Mon idée serait plus de constituer une cérémonie avec les meilleures idées d'Azalée, de Triban et de toi, Osfrid. La cérémonie serait donc dirigée par vous trois et par les autres possibles suppôts des dieux ne s'étant pas encore manifesté. En plus, on prierait tout les dieux du panthéon scandinave, et plus particulièrement les vôtres, question que vous ayez vos objets magiques.
Si possible, essayés d'être plus organisés que la cérémonie de Verkaderk et d'Osfrid... Une cérémonie peut être très interessante (peu le savent), mais il faut qu'elle soit bien orchestrée. Et mes meilleures idées ??!!! | |
|
| |
Thornvald Kildor
| Sujet: Re: Questions Ven 21 Avr à 18:57 | |
| Je ne vois aucunement l'utilité de ce post, surtout que j'avais précisé que les autres ne s'étant pas encore manifestés pourraient amener leurs idées. | |
|
| |
Triban
| Sujet: Re: Questions Ven 21 Avr à 20:13 | |
| Frodleikir tu n'avais qu'à demander plutôt, ça ne me fait aucun problème, si tu veux on pourra arranger sa un midi à l'école. D'accord? | |
|
| |
Baldrick Al'Thor
| Sujet: Re: Questions Dim 23 Avr à 15:56 | |
| - Baldrick Al'Thor a écrit:
- Jai une question pour David Brodeur. Je t'ai vue a l'école et tu m'avais dit que tu avait finis de faire mon marchandage et que tu me lenverais bientot. Et c'était avant els vacances... alors jaimerais savoir ce qui en est.
| |
|
| |
Communication Animateur
| Sujet: Re: Questions Dim 23 Avr à 23:08 | |
| Hum...
Cette fois-ci, envoie moi un PM pour me dire si tu as recu ou non, question que sa fasse pas comme la dernière fois et que je me doute pas que je l'avais mal envoyé.
Merci. | |
|
| |
Kéria
Nombre de messages : 20 Classe : Grande Pretresse Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Questions Jeu 27 Avr à 19:03 | |
| Ok... Grande question d'une importance capitale! (En tout cas .. pour moi! ) Qui vient a la marche ... ??? | |
|
| |
Baldrick Al'Thor
| Sujet: Re: Questions Ven 28 Avr à 8:12 | |
| | |
|
| |
Kéria
| Sujet: Re: Questions Ven 28 Avr à 22:20 | |
| Hehe ! Laissez faire! ^^ ... a tous problemes une solution... Et voila! Jai ma solution! ^^ ... de plus que je sais que sur ce forum... les posts arrivent de facon active! ^^
(Jaime bien faire des ^^ !) | |
|
| |
Belonius
Nombre de messages : 17 Classe : Marchand Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Questions Dim 30 Avr à 16:15 | |
| On peu noter pour ceux qui ne le sauraient pas que la marche est en fait ''la marche de mythenfeld'', un GN organisé par d'ancien joueurs de valhalla(moi entre autres) depuis 2 ans deja. | |
|
| |
Dvorjàk
| Sujet: Re: Questions Dim 30 Avr à 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions | |
| |
|
| |