GN Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN Valhalla

Forum du Grandeur Nature Valhalla, portant sur les Vikings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'un bateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 52
Classe : exploratrice!
Date d'inscription : 27/09/2005

Arrivé d'un bateau Empty
MessageSujet: Arrivé d'un bateau   Arrivé d'un bateau EmptySam 22 Oct à 18:58

Aux rives du cours d'eau, plusieurs habitants de la côte purent appercevoir un navire viking sortant des brumes du matin. Ce bateau accosta au port et y en sortit une femme étrangère suivi de marins originaires de plusieurs pays d'Europes. La femme s'approcha au premier normand qu'elle vit et se présenta à lui, mais aussi en parlant assez fort pour que les autres qui se regroupaient de plus en plus autour d'elle, l'entende.

-bonjour à vous, mon nom est Amélia, exploratrice des sept mers et capitaine de la Lune Bleue. Me voici ici pour me joindre à votre peuple pour un certain temps.
Vous vous dites surement que je n'ai pas l'air d'être des vôtres et c'est tout à fait normal. Je suis mi-normande mi-basque. Je suis sure que vous mourrez d'envie d'écouter mon histoire, alors je vais vous en faire part:

Toute mon histoire commence avec mon père. Il était normand et marchandais avec les basques. Il rencontra la fille d'un commercant et en tomba follement amoureux. Jours après jours, il la cotoya en la courtisant. Elle tomba alors sous son charme. Il s'ensuivit une grande histoire d'amour, mais les affaires de mon père commencèrent à aller mal. Il dut repartir à contre-coeur, laissant seule ma mère enceinte de moi.

Cinq années plus tard, il revint vers sa tendre femme et lui promis de revenir à chaque été pour repartir lorsque la première neige tomberait. Voyant ses finances s'améliorer, il décida de s'acheter un nouveau bateau et de travailler indépendamment. Il nomma son navire, la lune bleue, en l'honneur des yeux de ma mère.

Puis, lorsque j'eus l'âge de 6 ans, il me fit voyager, me donnant la passion de l'exploration. À chaque année, il me fit voir de nouveaux pays. Mais d'année en année, il vieillit à vue d'oeil et alors que je venais d'avoir mes 16ans, il mourut d'une étrange maladie.

Il me léga son navire, la seule réelle chose qui me faisait sentir moins seule sans lui. Pourtant, avide de découverte, je partit à l'aventure quelques années après, laissant ma mère sur sa terre natale. De mon côté, ma seule obsession était de découvrir des territoires inconnus et d'aller en Inde par voie maritime. Après plusieurs voyages, je rencontrai un bon cartographe qui m'informa que le meilleur chemin pour y aller était de se diriger vers le Nord et de longer les côtes. Mais alors, je me rendis compte que je passai tout près du pays où vivait mon père. Alors, je m'y rendis et me voila maintenant parmis vous. Malgré que j'appréhende le départ vers l'Asie, je risque de rester ici quelques temps.

puis elle sourit, attendant les réactions des personnes autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Astrid




Nombre de messages : 5
Classe : Protectrice, en devenir
Date d'inscription : 28/09/2005

Arrivé d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bateau   Arrivé d'un bateau EmptySam 22 Oct à 21:52

Une personne sortit de la foule, c'était une fille du pays plus ou moins connue. Elle s'avança et salua Amélia:

-Bienvenue Amélia, je me nomme Astrid, apprentie-querrière. J'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec vous. Nous avons une histoire très peu différente, si ce n'est que mes parents sont d'ici et que ma mère soit morte à ma naissance. J'ai bon espoir que nous devenions amies.

Elle lui sourit, puis lui proposa son aide pour leur débarquement.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 52
Classe : exploratrice!
Date d'inscription : 27/09/2005

Arrivé d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bateau   Arrivé d'un bateau EmptyLun 24 Oct à 21:50

Bonjour à vous!
C'est très gentil d'offrir votre aide au débarquement de mon bateau, mais mes escl...mes marins vont s'en occuper.
Allons plutot à l'auberge, je vous offre un verre.

et elle alla avec Astrid à l'auberge où il y avait l'air d'y avoir beaucoup d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un bateau   Arrivé d'un bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Valhalla :: Discussion En-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser