GN Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN Valhalla

Forum du Grandeur Nature Valhalla, portant sur les Vikings

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Commentaires sur les lives

+15
Dereck
Belonius
Anim Fenrir
Essäk
Gnu le Protecteur
Verkaderk
Thornvald Kildor
Frodleikir Hinn Spakr
Aethred Gudfried le Sage
Angthyr
Herulf Eivind
Baldrick Al'Thor
Communication
Amalrik le Sanglant
Azalée Namari
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azalée Namari

Azalée Namari

Classe : Prêtresse de Freya

Commentaires sur les lives Empty
MessageSujet: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptySam 5 Nov à 18:05

je pars ce sujet pour que ceux qui n'envoient pas de mp aux anims puissent déverser leur flot de commentaires ici.

donc, je dirais que j'ai beaucoup apprécié ce premier live même s'il manquait de monde et que tout n'étiat pas tout à fait près. sinon, bonne job les anims! c'était bien amusant et vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik le Sanglant

Amalrik le Sanglant

Classe : Napalm sticks to kids!

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyMar 8 Nov à 19:00

Moi, je voudrais juste dire que je me suis obstiné avec quelqu'un (j'ai oublié qui) au sujet du mot chrétienté. Elle m'a reprit lorsque j'ai dit ce le mot chrétienté en disant que je devais prononcer le "N", et je croyais le contraire. Alors, pour ma bonne conscience et pour que nous cessions d'être confut, j'ai vérifié dans mon ami (le dictionnaire) et que on ne le prononce pas, le "N".
Communication
Animateur

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyMar 8 Nov à 21:57

Eh... Si tu parle d'hors-jeu, bravo pour toi, mais c'est ''un peu'' inutile de venir le dire ici hehe

Si tu parle d'en-jeu, les mots n'ont rien de particulier, parce que les langues ( et les règles encore moins ) n'existaient pas comme tel dans ce temps, alors la prononciation n'est pas importante, et porterait à des discussions mouvementées in-game intéressantes.

Merci,
Équipe du GN EEI Valhalla.
Baldrick Al'Thor

Baldrick Al'Thor

Classe : Marchand ^_^

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyJeu 10 Nov à 0:04

Wais tu n'a qua inventer ça In-game comme nous qui avons cru rpment que chrétient et cretin c'était un mot de meme famille ;P. Vive le rp
Amalrik le Sanglant

Amalrik le Sanglant

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptySam 19 Nov à 0:19

Puisque vous voulez des commentaires, je dirais que les animateurs sont parfois quelque peu profiteur. Et attention, je ne parle pas d'être imunisé à tout les coups quand on est une personne importante. (parce que ce serait laid de toute façon, le roi qui tombe assomé pendant 10 secondes pis qui se relève après...) mais plutôt de ceux qui en profitent pour s'amasser des piecettes ou pour tuer des gens sans aucune raison apparente...
Communication
Animateur

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptySam 19 Nov à 14:19

Je prend exemple sur mon marchand.

Pourquoi se promenerait-il, et laisserait-il les pièces qu'il voit au sol ? Pourquoi ne tenterait-il pas de vendre son stock le plus cher possible ?

C'est un marchand ! C'est le profit qui l'intéresse !

Et la plupart des kills fait, ce sont que des monstres qui les ont fait.

Alors veuillez comprendre que OUI nous sommes des animateurs, mais n'en reste pas moins que l'on construit nos personnages de façon logique et cohérente.

Merci,
Herulf Eivind

Herulf Eivind

Classe : Affaire

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyDim 20 Nov à 17:16

Pour le second live: Félicitation aux anim, le scénario se suivait et demandait des actions concrètes quoique le plus gros défault serait la non interactivité des clan entre eux(aucune compétition, rivalité ou même aucun combat)

Pour le reste c'était génial Twisted Evil
Communication
Animateur

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyDim 20 Nov à 20:28

Nous comprennons votre point de vue sur la rivalité, mais je donne environ les anciennes statistiques :

1 dans le clan royaliste
0 dans le clan des élites
6-7 dans le clan des traditionalistes
12-13 dans le clan Birka

C'est donc pratiquement impossible de faire quelque chose d'intéressant avec ça pour deux raisons :

1- Un clan ( Birka ) est trop élevé pour les autres.
2- Le total des joueurs est d'environ 23... ce qui n'est vraiment pas beaucoup.

Alors veuillez comprendre que nous tentons de régler cela, mais que c'est vraiment difficile.

Merci,
Angthyr

Angthyr

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyLun 21 Nov à 18:44

Les sverlens (si ça s'écrit comme ça) est-ce qu'ils sont dans les traditionnalistes?
Amalrik le Sanglant

Amalrik le Sanglant

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyLun 28 Nov à 9:31

Moi je parlais plutôt de celui qui engageais tout le monde en duel: si on perdait il nous brisais notre arme, et si on gagnait, il se faisait relever puis il brisait notre arme. Bien sûr, un autre type s'est mis à réparer des armes pour 6 piecettes...
Herulf Eivind

Herulf Eivind

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyLun 28 Nov à 19:00

Ben tu dis qu'un type engageait toujours les passants en duel mais peut-être(enfin je suppose) que les deux jumeaux ont alterné par hasard sans le savoir, mais moi, de toute manièreje n'aurais jamais pu les différencier...
Aethred Gudfried le Sage
Animateur

Classe : Animateur

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyMar 29 Nov à 17:54

Oui, les Sviarland sont du clan des traditionels. Donc lorsque nous parlond des Traditionels, il est question de ce peuple et de tous les peuples adjacents selon le documents sur les clans présents dans le livre des joueurs.
Angthyr

Angthyr

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyJeu 1 Déc à 19:40

d'accord merci!
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr

Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptySam 3 Déc à 11:04

On devrais augmenter l'effectif des Sviarlands, ils sont supposé etre les plus nombreux. En ce moment on manque de guerrier, n'oublier pas que notre clan représente le peuple en général. Il serait aimable des guerriers compétants de se joindre à nous.

Dernière édition par le Dim 4 Déc à 15:07, édité 1 fois
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Herulf Eivind

Herulf Eivind

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptySam 3 Déc à 14:47

J'ai du mal comprendre mais les svairlainds sont un clan et tu dit qu'ils représentent le peuple... avec cet arguments tu veux que des gens se joingnent à vous mais... vous ne représenté pas plus le peuple que n'importe quel clan... Désolé si je me suis complètement gourré...
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptySam 3 Déc à 14:54

Herulf Eivind a écrit:
J'ai du mal comprendre mais les svairlainds sont un clan et tu dit qu'ils représentent le peuple... avec cet arguments tu veux que des gens se joingnent à vous mais... vous ne représenté pas plus le peuple que n'importe quel clan... Désolé si je me suis complètement gourré...

Tu n'as qu'a lire le document à la page 7, peut-être que ça va t'aider à comprendre. Neutral
Amalrik le Sanglant

Amalrik le Sanglant

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptySam 3 Déc à 15:06

Il y a un animateur qui a dit plus tôt dans ce topic qu'il y a 2 fois plus de Birka que de Traditionnalistes, il a dit les effectifs, t'a qu'a aller voir, page 1. Aussi, au rhythme de 1 pv par 15 minutes, quand on va avoir 10 pv, ça va prendre 2 h 30 pour ravoir tous nos pv, ce qui représente plus que la moitié du GN. Ceci dit, ça veut dire qu'on pourra pas vraiment faire plus d'un combat full PV par GN à moins de connaître un bon sorcier, et les sorciers n'ont pas que ça à faire de leurs pouvoirs.
Alors, pour faire des combats un peu plus intéressants, je crois que ce serait bien si on regagnait un pv au 5 minutes, ou bien tout les regagner après une demie heure sans combat, un truc comme ça...
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptySam 3 Déc à 15:19

C'est justement ça il faudrait qu'il y ai plus de Sviars pour que ce soit RP, tout le monde est accepté, toutes classes confondu mais on manque de guerrier! Very Happy
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptySam 3 Déc à 15:27

Tous les prêtres font partis du clan des Sviarlands ou presque, tu peux etre sur que si tu fai parti de notre clans on va te healer, tout du moin moi je le ferai et les autres vont surement en faire de même. En passant c'est un pv/3min. Very Happy
Marchand, gardes du corps et explorateurs ont leur place chez le Birkmans, mais j'encourage les autres à se joindre au clan des Traditionnaliste. Exclamation

En passant(ça s'adresse aux prêtres)...Je ne sait pas si vous le savez Suspect , mais il y a quelque chose comme 1 ou 2 prêtres qui ne vont pas suppôts des dieux Exclamation Laughing
Amalrik le Sanglant

Amalrik le Sanglant

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyDim 4 Déc à 18:38

C'est 3 minutes par PV? Je croyais avoir entendu 15... mon erreur alors, oubliez mon autre message...
Herulf Eivind

Herulf Eivind

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyDim 4 Déc à 20:46

Je veux même ajouter que... les prêtres soignent aussi les gens qui ne sont pas de leur clan (c'est bien gentil et correcte).
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyDim 4 Déc à 20:52

Wai mais ça dépend du prêtre, c'est quand même 1pv/3min. Neutral
Mon perso préfere guérir seulement les membres de son clans, mais il peux parfois faire des exeption naturellement. Smile
Thornvald Kildor

Thornvald Kildor

Classe : Maître des Runes

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyLun 5 Déc à 9:46

Premièrement, je trouve que le fait d'essayer de recruter des combattants pour aller dans les Sviars sur un topic hors-jeu est quelque peu étrange. Oui, il est quasi impossible de faire changer de clan quelqu'un puisqu'il est dedans depuis sa naissance, mais c'est cela se donner des quêtes perso. Comme cela, Frodleikir pourrait devenir un grand missionaire et possiblement s'en servir plus tard... (Exemple de possible classe quatre).

Pour ce qui est de redonner des points de vie à des gens, seul les prêtres et prêtresse de Freya peuvent redonner des points de vie par un sort et les runistes grâce à une certaine rune (Jera Ger). Sinon, il faut absolument le skill «cataplasme» qui est très long... Rectifiez moi si je suis dans l'erreur, je n'ai pas lu le livre du joueur en entier
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptyLun 5 Déc à 10:32

Non, tout ce que tu as dis est exact Neutral , mais pour le recrutement, je vais le faire possiblement en-jeu et le hors-jeu c'est juste pour aviser tout le monde et au cas où il y aurais des nouveaux qui pourrait venir dans le clan, c'est tout. Smile
Mais ta oublier que moi aussi je fais des runes. Twisted Evil
Baldrick Al'Thor

Baldrick Al'Thor

Classe : Marchand ^_^

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives EmptySam 10 Déc à 17:35

Pour le 9 decembre...;

Je trouve que les gens frappe beaucoup trop vite. Aussi, j'ai vue des gens me frapper dans la geule et une couple de fois de suite ce qui montre qu'il ne fesait pas expres (clan Birka). J'aimerais aussi remercier les anim qui ont mit la regle pas plus que 3 ou 4 sur un joueur. Aussi, le taux d'HRP je trouve qu'il était trai élever. Jai tuer une eprsonne du clan Birka et quand il voie un Al'Thor il le tue en FreePK. Deplus, Certain utilisait des skill universelle qui ferais mal a tout le monde juste a moi. Quand je faisait une bataille role play, tout le monde venait me tapper a terre voir si jetait mord, et tout cela; à la figure. Je me suis fait trahir par mon propre fils qui avait une raison detre un peu en colère role play mais pas une raison de me tuer HRP. mais ce que je trouve le plus chiant c'est les HRP's qui tue tout les Al'Thor en vue car il en a 1 qui a fit de mal envers eux.Tout ça car ils ont pas de quest a faire et veulent se battre. En tout cas, je suis pas venus sur les forum eugeulé les HRP mais pour demander que cela cesse au prochain live; surtout le metagaming qui nuis. (jaurais pu en rajouter).

Et au fait; jai perdu une épée alors si vous en avez une et cest pas a vous; vous savez cest a qui. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les lives   Commentaires sur les lives Empty

Commentaires sur les lives
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant