GN Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN Valhalla

Forum du Grandeur Nature Valhalla, portant sur les Vikings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À la recherche de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnu le Protecteur

Gnu le Protecteur


Nombre de messages : 70
Classe : Chef
Date d'inscription : 19/10/2005

À la recherche de... Empty
MessageSujet: À la recherche de...   À la recherche de... EmptyMer 23 Nov à 22:38

On pouvait lire ce qui suit à la porte de l'auberge...

Je suis à la recherche de bon guerriers, désirant entrer en mon service...
Je vous offre l'expérience que j'ai appris chez nous auprès des maître de mon village. VOus qui pensez tous savoir, vous vous trompez... chez moi, sur l'île de Bretagne, on nous enseigne à parler aux dames avec courtoisie, comment se battre en une troupe bien ordonnée...comment réagir face aux être féériques, ou face à ce que vous appellez des monstres.

Ils n'y a pas 40 000 facon de combattre un être féérique... il y en a 3-4 et je me donne pour but de vous les montrer.

Donc je suis à la recherche de 4-5 guerriers, pour monter une une troupe, je vous apprendrez ce que je sais et je vous aiderez à etre plus fort au combat.


Je suis dans l'auberge, venez me voir avant le départ... je ne veux pas faire attendre les brave guerriers qui sont venu recourir notre aide en Espagne.

Dépèchez-vous, le premier arrivé, le premier servis.

Gnu le Protecteur
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Valhalla :: Discussion En-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser