GN Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN Valhalla

Forum du Grandeur Nature Valhalla, portant sur les Vikings

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Coups mitraillettes

+3
Frodleikir Hinn Spakr
Baldrick Al'Thor
Amalrik le Sanglant
7 participants
AuteurMessage
Amalrik le Sanglant

Amalrik le Sanglant

Classe : Napalm sticks to kids!

Coups mitraillettes Empty
MessageSujet: Coups mitraillettes   Coups mitraillettes EmptySam 3 Déc à 2:42

J'ai remarqué que beacoup se battent avec 2 épées, MAIS SEMBLENT OUBLIER QU'ILS ONT ENTRE LES MAINS UNE ARME DE 10 LIVRES! Ils tappent donc comme s'ils avaient de vulgaires morceaux de PVC entre les mains à des vittesses inouïes medames et messieurs... Un seul problème: c'est trop unreal dont illégal.

Je voudrais faire passer une nouvelle loi qui force que pour un coup compte, la main et la majorité de l'arme doivent avoir été derrière de corps (ou derrière les épaules, si c'est plus claire), puis on donne le coups, puis on ramène, sinon, ça ne compterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick Al'Thor

Baldrick Al'Thor

Classe : Marchand ^_^

MessageSujet: Re: Coups mitraillettes   Coups mitraillettes EmptySam 3 Déc à 11:03

Je crois que ça compte aussi pour les une mains qui frape a 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1 full vite et meme pas fort genre Galudor et son teams .. faire attention a sa aussi Neutral
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr

Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)

MessageSujet: Re: Coups mitraillettes   Coups mitraillettes EmptySam 3 Déc à 11:08

J'avoue que c'est une chose que les joueurs incompétants (noob) devrais améliorer parce que c vraiment pas RP. En disant cela je ne vise personne précisément. Evil or Very Mad
Il est même spécifié dans le livre du joueur de bien simuler le poid des armes Exclamation
Je suis bel et bien d'accord avec toi Jonathan (Thornvald) Smile , j'avoue que tu a raison côté réaction à l'abus de la "mitraillette". Exclamation

Dernière édition par le Lun 5 Déc à 18:32, édité 5 fois
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Thornvald Kildor

Thornvald Kildor

Classe : Maître des Runes

MessageSujet: Re: Coups mitraillettes   Coups mitraillettes EmptyLun 5 Déc à 9:59

Si quelqu'un vous frappe de façons dite «mitraillettes», vous ne pouvez aussi que comptabiliser le premier coup, qui lui ne l'était pas. Pour le reste, soit vous les ignorez, soit vous essayer de passer une règle que je trouve plutôt louche... Une règle de ce genre laisse vraiment place a une aberration de la part des joueurs minables. Voici un petit exemple de ce que pourrait donner une règle en ce genre:

Maurice (nom fictif) attaque une joueur minable et ne ramène pas entièrement son bras, comme quasiment tout le monde dans une grosse baston. Le joueur minable, appelons le Maynold, ne veut pas rester coucher à terre 15 minutes durant. Il sait par contre qu'il faut se servir de sa jugeotte, mais il ne veut tout de même pas mourir. Il décide donc de ne pas comptabiliser le coup et s'en va combattre quelqu'un d'autre...

Vous comprenez?
Verkaderk

Verkaderk

Classe : Dévot Nordique Abusif

MessageSujet: Re: Coups mitraillettes   Coups mitraillettes EmptyLun 5 Déc à 11:09

Ouais, je comprend

Ou, au pire, on dit que notre assaillant attaquait tellement vite qu'on pouvait pas compter les dommages que j'encaissais...

Ou sinon, vous savez, dans les vrais bastons, quelqu'un qui ne ramène pas entièrement son épée et frappe son adversaire, il ne reçoit rien, puisque la force d'attaque (Bin, la force... Comment ça s'appelle... Centrifuge?) n'était pas assez élevé... L'attaque est alors comptée comme un coup de poing sur un bras... Il ne transperce pas la peau, mais assomme le membre...
Belonius

Belonius

Classe : Marchand

MessageSujet: Re: Coups mitraillettes   Coups mitraillettes EmptyLun 5 Déc à 17:34

Heeee ... Je me sens quand même bien mal quand on parle du team de galudor(dont je fait partit) et de noob a la suite ... Je crois franchement qu'on est les moins noobs de tous, enfin on partira pas un débat la dessus.

Tout ça pour dire que ''je compte pas les dégats mitrailette peu importe ce que les anims en pencent'' c'est décidément plus noob que tout. Si tu reçois des coups mitrailettes, couche toi par terre normalement et va en parler a un anims ensuite, éssais pas de faire ta propre petite règle, puisque ca va finir en engueulade après que tu sois resté debout après 100 dégats parce que tu trouvais que les armes allaient trop vite a ton gout.

Je tiens a préciser que je n'éssais nullement de me défendre puisque j'ai une hache deux main et que je stimule de vrais coups.

Frodleikir Hinn Sparkr a écrit:
Belonius si tu veut aller pleurer aux côté des anims, je pense qu'ils ont plus important à faire que d'entendre les joueurs pleurnicher à cause qu'il y a des joueurs qui se battent de façcon pas très RP.
(C'est vrai que c'est plutôt les armes à une main qui frappent à des
vitesses hallucinantes)

Bravo, bravo, je te félicite ... Grats comme qu'on dit. Les anims sont la aussi pour régler les problème hors-jeux, alors si tu préferes rester debout après 100 dégats et te faire traiter de ''powergamer'', de ''tricheurs'' et de ''power noob of the universe'', et partir une engueulade hors-jeu, c'est pour toi. Après que quelqun en ai parler aux anims, ils peuvent en parler a cette personne ou passer un message a la fin du gn.

Je tiens finalement a te féliciter pour ta moyenne de 15 messages par jours Very Happy (sarcastique ou pas? Tire en tes conclusions)

Dernière édition par le Lun 5 Déc à 18:18, édité 1 fois
Belonius

Belonius

MessageSujet: Re: Coups mitraillettes   Coups mitraillettes EmptyLun 5 Déc à 18:17

double post dut a un lag ... à supprimer...
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr

Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)

MessageSujet: Re: Coups mitraillettes   Coups mitraillettes EmptyLun 5 Déc à 18:31

Je vais faire comme si tu n'avait rien dit car je considère une grande partie de tes mots comme un manque de respect... Evil or Very Mad
Je dit que tu as raison sur le fait que les anims puissent passer le message à la fin du GN; comme quoi il y aurait du monde qui frappent trop rapidement et je retire ce que j'ai dit après mûre réflexion. Rolling Eyes

Pour les 15 messages par jour, c'est tout simplement que j'avais déjà réfléchi à ce que j'allais posté avant que je m'inscrive (choisir mon nom m'a pris tellemnt de temps Neutral ), ainsi j'ai déversé mes flots de messages dans les jours qui ont suivis mon inscription c'est tout. Very Happy
Arrow En passant marchand prend un d pas un t. Wink

Dernière édition par le Lun 5 Déc à 19:48, édité 1 fois
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Belonius

Belonius

MessageSujet: Re: Coups mitraillettes   Coups mitraillettes EmptyLun 5 Déc à 18:46

Effectivement, faute de frappe ou vocabulaire très limité? On ne le saura jamais ... (même si j'opterais plus pour le vocabulaire limité ... Razz ) Et pour ce qui est du différent et du manque de respect, on à réglé ça calmement en message privée, désolé ça ne se reproduira plus...

Dernière édition par le Lun 5 Déc à 19:55, édité 1 fois
Anim Fenrir
Animateur

Classe : Animateur. J'AI raison.

MessageSujet: Re: Coups mitraillettes   Coups mitraillettes EmptyLun 5 Déc à 19:42

Je tiens à rappeller que le respect est de mise sur le forum. Du sarcasme cinglant comme celui que tu emploie, Belonius, n'est pas approprié.

Qu'on se le tienne pour dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups mitraillettes   Coups mitraillettes Empty

Coups mitraillettes
Page 1 sur 1