GN Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN Valhalla

Forum du Grandeur Nature Valhalla, portant sur les Vikings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une suggestion de même...

Aller en bas 
+7
Baldrick Al'Thor
Amalrik le Sanglant
Belonius
Verkaderk
Thornvald Kildor
Frodleikir Hinn Spakr
Gnu le Protecteur
11 participants
AuteurMessage
Gnu le Protecteur

Gnu le Protecteur


Nombre de messages : 70
Classe : Chef
Date d'inscription : 19/10/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptyVen 16 Déc à 0:15

Serait-il possible que la couleur du texte normal soit changée...
genre en rouge???

c'est peut-être moi qui est aveugle, mais sur la page d'acceuil, j'ai de la misère à lire ce qui est écrit en noir: le titre, ce qui est écrit sous le titre... etc

Rouge, ce serait beau d'après moi.

Mais, c'est juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr


Nombre de messages : 181
Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)
Date d'inscription : 03/12/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptyVen 16 Déc à 0:20

affraid . C'est juste l'inscription de la dernière fois que tu es venu et la date et l'heure au moment où tu es sur le forum.
Désolé Gnou mais Suspect ... C'était vraiment pas nécéssaire de partir un topic juste pour ça! Evil or Very Mad
T'as qu'à envoyer de "mp" aux anims! Neutral


Dernière édition par le Ven 6 Jan à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Gnu le Protecteur

Gnu le Protecteur


Nombre de messages : 70
Classe : Chef
Date d'inscription : 19/10/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 17 Déc à 2:25

c'est parce que le but, c'était de savoir l'opinion du monde sur comment ils veulent leur forum... plus clair, plus sombre (comme maintenant)

Plus vert...


mais c'était juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr


Nombre de messages : 181
Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)
Date d'inscription : 03/12/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 17 Déc à 9:24

Ah, ok. Mais moi je trouve qu'il est parfait comme il est! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Thornvald Kildor

Thornvald Kildor


Nombre de messages : 25
Classe : Maître des Runes
Date d'inscription : 01/10/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 17 Déc à 12:29

Moi je le trouve très bien comme il est. Il ne faut pas oublier non plus que ce forum ne sera utile que pour une seule année... Il est donc un peu inutile de le fignoler de façon à ce qu'il soit parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Verkaderk

Verkaderk


Nombre de messages : 106
Classe : Dévot Nordique Abusif
Date d'inscription : 21/11/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 17 Déc à 13:38

Et si les Secondaire 5 de l'année prochaine décide de continuer [Se sera sûrment Thomas et Co. elephant ]
Revenir en haut Aller en bas
Belonius

Belonius


Nombre de messages : 17
Classe : Marchand
Date d'inscription : 02/10/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 17 Déc à 19:48

Je sais pas pour thomas, mais moi s'occuper de 2 gn en meme temps ca m'intéresse pas, alors si y'en a l'an prochain jsuis pas volontaire ... Mais bon, revenons a nos moutons moi je la trouve très bien comme ça l'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Verkaderk

Verkaderk


Nombre de messages : 106
Classe : Dévot Nordique Abusif
Date d'inscription : 21/11/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 17 Déc à 20:00

Se demande si des Secondaire 3 pourrons le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik le Sanglant

Amalrik le Sanglant


Nombre de messages : 57
Classe : Napalm sticks to kids!
Date d'inscription : 27/09/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 17 Déc à 20:32

Rêve pas Verkaderk, c'est nous la relève! Probablement même pour le PP de quelqu'un. D'ailleurs, celui-ci fait-it sujet d'un PP?
Revenir en haut Aller en bas
Verkaderk

Verkaderk


Nombre de messages : 106
Classe : Dévot Nordique Abusif
Date d'inscription : 21/11/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 17 Déc à 21:17

«PP»?
Revenir en haut Aller en bas
Amalrik le Sanglant

Amalrik le Sanglant


Nombre de messages : 57
Classe : Napalm sticks to kids!
Date d'inscription : 27/09/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 17 Déc à 21:28

PP est une abréviation pour Projet Personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Verkaderk

Verkaderk


Nombre de messages : 106
Classe : Dévot Nordique Abusif
Date d'inscription : 21/11/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 17 Déc à 22:17

L'année passée, les PP étaient présentés partout dans l'école... Je me demande, si ce l'est, comment il sera présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick Al'Thor

Baldrick Al'Thor


Nombre de messages : 47
Classe : Marchand ^_^
Date d'inscription : 27/09/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptyDim 18 Déc à 0:10

Oui, des secondaire 3 animateur... j'ai hate de voir sa quand des 4 et des 5 vont venir au live et planter les anim deux fois plus petit que eux.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr


Nombre de messages : 181
Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)
Date d'inscription : 03/12/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptyDim 18 Déc à 9:15

Moi je dis qu'on aurait simplement à faire le scénario et le contexte Rolling Eyes . Le reste ce sreais eux qui le feraient. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Anim Fenrir
Animateur



Nombre de messages : 71
Classe : Animateur. J'AI raison.
Date d'inscription : 25/09/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptyDim 18 Déc à 9:41

Ce n'est pas un PP. Ça ne l'a été que la première année et encore là je n'en suis pas certain.

Anim Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Nombre de messages : 26
Classe : Homme Libre
Date d'inscription : 28/01/2006

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 4 Fév à 11:43

Ça se peut qu'il n'y en ait plus l'année prochaine? Arf...

Mais bon, je comprend pas pourquoi les secondaires 4 (qui seront en 5 l'an prochain) qui aiment ça ne voudraient pas le continuer.

Organiser un GN, c'est pas si difficile, même s'il faut beaucoup de préparation. Un GN c'est un regroupement de personnes qui aiment jouer roleplay, prendre le role d'un personnage quelconque, sans plus.

Il faut simplement des gens, un endroit, rajoutez quelques quests et un contexte autour et puis ça pourrait en faire un improvisé.

C'est sur qu'il ne serait pas aussi bien que celui-ci mais aumoins, on s'amuserait. Pas besoin de toujours vouloir la perfection. Et dans ce message, je ne critique personne, car j'adore ce GN, mais c'est seulement des suggestions pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr


Nombre de messages : 181
Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)
Date d'inscription : 03/12/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 4 Fév à 12:43

Rolling Eyes Moi, en tout cas, il est presque sûr que je n'irai pas...
À moins que le contexte et les quests soient bonnes (autant que celles de Valhalla Wink ). Sinon je ne vois vraiment pas l'interêt d'y aller, ce serait un gaspillaage de temps et d'argent car justement, pour moi, le RP, le contexte et les Quests priment dur tout... Et s'y elles n'atteignent pas les exigences que je me fixe inconsciament et bien il ne vaut simplement pas la peine d'y penser. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Dereck

Dereck


Nombre de messages : 26
Classe : Homme Libre
Date d'inscription : 28/01/2006

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 4 Fév à 16:06

C'était qu'une supposition pour l'année prochaine. Mieux vaut ça que rien... Et puis, pas obligé de faire payer les gens, si on achète pas de bouffe...

Bon ok ça ferait batard mais c'est que ça va être nul l'année prochaine si y'en a plus...
Revenir en haut Aller en bas
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr


Nombre de messages : 181
Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)
Date d'inscription : 03/12/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 4 Fév à 16:29

Moi en tout cas je dit : Vaut mieux rien que ça! Twisted Evil
Reste juste à savoir s'ils seraient capable de le contunuer, ou en core, si ça leur tente de continuer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Azalée Namari

Azalée Namari


Nombre de messages : 55
Classe : Prêtresse de Freya
Date d'inscription : 27/09/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 4 Fév à 17:13

en effet, ce n'est pas sûr que ça continue l'année prochaine mais je crois que certains futurs sec. 5 envisagent d'en organier un. dereck, je trouve que ton enthousiasme à participer aux live est précieux et de grande valeur. c'est vrai que ce serait sympathique qu'il y en ai et peut-être qu'il y en aura, qui sait.

et moi je dis: frodleikir, si tu veux pas venir en supposant qu'on en organise un, c'est ton choix. j'avoue que de bonnes quests sont toujours appréciées mais le temps, c'est aussi aux joueurs de le combler avec des quests personnelles ou d'autre chose qu'ils veulent faire. c'est que t'es dans la catégories des difficiles! tant qu'à dire de si gentilles choses sur un peut-être futur live, il vaudrait mieux pour les autres personnes qui y participeraient que tu ne sois pas là qu'avoir à endurer tes commentaires ma foi pessimistes!

désolée, je me suis défoulée...
Revenir en haut Aller en bas
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr


Nombre de messages : 181
Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)
Date d'inscription : 03/12/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptySam 4 Fév à 17:18

Laughing J'accepte ton commentaire...
Je ne dis pas qu'il ne sera pas bon mais seulement si il ne l'ai pas, j'irai une fois et puis si cela ne me convient pas je n'y retournerai plus, c'est tous...

Et oui tu as effectivement raison quand tu dis que je suis dificile, mais en plus je suis perfectionniste, tu ne trouve pas que ça fait un beau combo extrême. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Dereck

Dereck


Nombre de messages : 26
Classe : Homme Libre
Date d'inscription : 28/01/2006

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptyDim 5 Fév à 0:00

Merci, Azalée. J'aimerais savoir... au live, t'étais qui?

Mais bon, retournons à toi Frod. Je suis de ton avis. Si je n'aimerais pas ça, je n'y retournerai pas mais bon, une fois on était quatre et on s'est fait un CTF improvisé dans un p'tit parc pis on a eu ben du fun pareil. Il arrive que moi pis Mercure on invite des amis et on se fait un petit tournoi, et juste avec ça, on s'amuse.

Car le but premier d'un live est de s'amuser, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Eran

Mercure Eran


Nombre de messages : 15
Classe : gredin
Date d'inscription : 29/01/2006

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptyDim 5 Fév à 0:50

lol oui jme souvien on les avais clancher a fond dereck mais sque je préfere moi encore ct nos longue soirée passé a une dizaine 2 équipe on sinventais une petite histoire et juste comme sa c'étais juste bien pis en plus c'était simple ct cool
Revenir en haut Aller en bas
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr


Nombre de messages : 181
Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)
Date d'inscription : 03/12/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptyDim 5 Fév à 1:21

Bon, c'est bien amusant vos anecdote, mais n'oublier pas que nous sommes sur un forum de GN, essayez de ne pas trop vous éloigner du sujet s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Azalée Namari

Azalée Namari


Nombre de messages : 55
Classe : Prêtresse de Freya
Date d'inscription : 27/09/2005

une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... EmptyDim 5 Fév à 17:52

frodleikir: en effet, perfectionniste et difficile, c'est dur pour les organisateurs...

dereck: bah, jsuis la prêtresse qui résurecte pas mal tout le monde dans la limite de mes spells. je suis physiquement asiatique donc tu n'auras aucune difficulté à me reconnaître la prochaine fois.

message qui n'a aucun lien: je suis lv3!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une suggestion de même... Empty
MessageSujet: Re: une suggestion de même...   une suggestion de même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une suggestion de même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Valhalla :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser