GN Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN Valhalla

Forum du Grandeur Nature Valhalla, portant sur les Vikings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une nouvelle ombre sur les terre

Aller en bas 
+2
Lorgni
Mercure Eran
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dvorjàk

Dvorjàk


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 19:18

Il le relacha pour écouter ce qu'il avait à dire...
D'où tu viens?
Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dvorjàk

Dvorjàk


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptySam 11 Fév à 18:33

Il attendait la réponse de mercure...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck

Dereck


Nombre de messages : 26
Classe : Homme Libre
Date d'inscription : 28/01/2006

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:00

[H.J: Désolé, mais c'est pas parce qu'on a pas envie de répondre au topic qu'il faut que tu posts trois fois de suite, dont deux qui étaient inutiles. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Eran

Mercure Eran


Nombre de messages : 15
Classe : gredin
Date d'inscription : 29/01/2006

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:02

Je vien du sud, je suis un homme bon qui accepte dassassiner les gens mal honnetre et voila vous me demandriez dassassiner votre voisin je demanderai pourquoi vous ne me le diriez pas je vous refuserais le contrat je suis un homme bon et je suis pres a servir qui quonque mengagera pour faire le bien
Revenir en haut Aller en bas
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr


Nombre de messages : 181
Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)
Date d'inscription : 03/12/2005

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 0:22

-«Est-ce pour cela que j'ai été témoin d'une tentative de meurtre sur mon ami Thornvald? Ne vous inquietez pas, nous ne vous tueront pas, du moins pour l'instant...», dit-il avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Dvorjàk

Dvorjàk


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 10:50

Non, nous ne vous tuerons pas... même si je sais ce qui est arrivé à mon très cher ami Tornvalde. Vous dites que vous assassinez pour le bien! Vous êtes le premier qui le faites alors! je crois qu'on pourait avoir un petit arrangement. j'aurais en effet besoin de vous car il serait très imprudent pour moi de sortir ces temps-ci... En effet certaines peronnes
ne m'aprécie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Eran

Mercure Eran


Nombre de messages : 15
Classe : gredin
Date d'inscription : 29/01/2006

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 23:33

je ne sais point qui est ce... Tornvale? De toute facon je ne me souvien pas d'avoir fais de tentative sur qui que ce soit sauf un homme qui menacait mon chef avec une épée a la gorge je lai assomer et je suis partit je ne tenait point a le tuer mais revenons en a nos moutons... je vous dis que je veux travailler pour le bien mais vous me dite que vous voulez mengager sans me dire pourquoi en disant que vous avez plusieur ennemie pour le bien alors, dites moi: comment vous etes vous fait ces ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Thornvald Kildor

Thornvald Kildor


Nombre de messages : 25
Classe : Maître des Runes
Date d'inscription : 01/10/2005

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:29

Une légère brume filtra des montants de la porte, prenant une forme quasiment humaine. Des lambeaux de chair commencèrent à se regrouper, formant le corps du Primarque

Cette conversation n'a aucun but, et pour votre avis Mercure, je suis celui qui se nomme Thornvald. Le fait est que vous m'avez lâchement attaqué lorsque j'avertissais votre chef de la totale innefficacité de ses troupes, ne le prenez point mal, mon but n'étant pas de vouz insultez. Ce que vous appelez votre «chef» souligna le mot «chef» d'un air des plus méprisants complotait un assassinat sur la personne d'un riche marchand, marchand qui aurait pu nous aider à recevoir des bien que nous, vikings, ne pouvons nous procurer. Puisque justice fut faite antérieurement, je vous laisserez la vie sauve. Faites toutefois attention, si j'entend reparler de complot vous impliquant, je vous traînerez en justice, et devant le Roi s'il le faut...

Tournant sa tête vers deux bons amis, Dvorjàk et Frodleikir, il eut un air un peu contrit en regardant Dvorjàk.


Dvorjàk, vous pourriez trouvez bien meilleure racaille pour vos projets


Dernière édition par le Dim 19 Fév à 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dvorjàk

Dvorjàk


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptySam 18 Fév à 22:57

Oui en effet, ce débutant n'est pas à la hauteur... Pfff... vous venez de manquer une chance...
Bofff, j'ai d'autres contacts...
Et il s'en alla en chuchotant quelque chose à l'oreille de Thornvald...(PM)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Eran

Mercure Eran


Nombre de messages : 15
Classe : gredin
Date d'inscription : 29/01/2006

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 0:10

Mercure les regarda partir en souriant et pensa: sombre idiot il ne se rendre pas contre que je ne fais que me servir de cette émyn peu importe. Maitenant je regrette de l'avoir attaquer. murmura-t-il. Et soudainement il partit après eu et leur dit attender! j'aimerais rediscuter de votre offre. je suis plutôt interesser pour etre honnetre et monsieur thornvalde je m'excuse sincerement de votre attaque, je néttait pas au courant du plan d'assassina de émyn mon ancien *souligna t il* chef et je regrette amerement de vous avoir attaquer ainsi alors que vous ne faisiez que le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dvorjàk

Dvorjàk


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 12:51

Vraiment... D'accord... Prochain cycle à l'auberge, très tôt... Et soyez masqué... Ne vous inquiétez pas... je sais reconnaître les assasins.

P.S. arrêter de dire que vous travailler pour le bien , vous savez, dans le métier, ce pourrait être dangereux pour votre sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Thornvald Kildor

Thornvald Kildor


Nombre de messages : 25
Classe : Maître des Runes
Date d'inscription : 01/10/2005

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 13:31

J'accepte vos excuses, qui semblent sincères. Sachez par contre que je ne formente pas avec les assassins et que les plans de mes amis, aussi bon soient-ils, ne m'intéressent que très peu. Vous serez donc du ressort de Dvorjàk, ses plans audacieux ne m'intéressant guère.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure Eran

Mercure Eran


Nombre de messages : 15
Classe : gredin
Date d'inscription : 29/01/2006

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 14:51

Dvorjak hum? très bien je vous remerci des information et de l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Dvorjàk

Dvorjàk


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2005

une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 18:52

D'accord... parfait...
Et vous Thornvald amusez-vous avec vos maudites runes! lol!
Vous avez bien changez depuis quelques cycles... Je vous préférais avant... Vous êtes bizarre... je dirais même possédé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle ombre sur les terre   une nouvelle ombre sur les terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle ombre sur les terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle flotte navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Valhalla :: Discussion En-Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser