GN Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN Valhalla

Forum du Grandeur Nature Valhalla, portant sur les Vikings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 question concernant seulement les anim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnu le Protecteur

Gnu le Protecteur


Nombre de messages : 70
Classe : Chef
Date d'inscription : 19/10/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptyLun 6 Fév à 23:54

J'ai ici une question mais j'aimerais avoir la réponse seulement des anims...

Donc Frodlekir tu ne t'en mêle pas s'il te plais...


Alors, je vous met en contexte: lors de la dernière attaque des vengeurs, Gab et l'autre que je n'ai pas reconnu se contentait d'avancer en ligne droite en butant tout ce qui bouge... Mais étant donné que les joueurs, dont moi, étaient dans un tas compact, lorsque nous reculions nous nous marchions sur les pieds... à la longue ça peut devenir dangereux...

Donc, j'ai décidé de ne plus reculé face à la bébitte... et c'est Gab je pense qui m'a rentré dedans... Je lui ai accroché les bras... et on s'est comme immobiliser pendant quelque secondes pendant la bataille puis il m'a dit que l'on avait pas le droit de se type de contact... je l'ai aussitôt laché...

Voici ma question... Valhalla n'est pas mon premier GN, donc je connais légèrement les comportement qui peuvent devenir dangereux en situation de bataille. Et ce que j'ai fait était justement pour laisser les personnes derrière moi ce pousser et prendre de l'expantion dans la caféteria...

Ai-je mal agi ? je ne pense pas, car il s'agissait seulement une épreuve de force entre une créature mythique et un homme... D'ailleurs, il n'y a aucun moyen présentement en jeu pour repoussé ces créatures, vu leur immunité aux coups... elle ne recule pas devant ton épée... et toujours reculé est un peu chiant à la fin... un seul coup puissant de la main aurait été suffisant d'ailleur pour me faire décroché RPément... Ça c'était déjà passé contre le vampire incarné par J-P... il voulais me mordre et je ne me laissais pas faire...

Et je met la vie de personne en danger, ça met même un peu de piquant dans le "duel" entre l'anim et moi...

Je voulais donc connaître vos commentaires sur ces agissement de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Communication
Animateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptyMar 7 Fév à 21:03

Tu aurais pu te tasser d'un coté ou de l'autre.

Tu aurais pu te tenir sur place, sans le prendre physiquement.

Tu aurais pu te laisser tuer.

Tu aurais pu le frapper avec ton arme.

Voilà ce que tu aurais pu faire sans que sa soit dangereux. Et en plus, pour ta raison RP de combat entre créature mythique et un homme, tu viens de te répondre toi-même. C'est une créature MYTHIQUE, alors automatiquement, il gagne sur toi et te pousse de la force qu'il veut ou il veut.

Merci,
Équipe du GN EEI Valhalla.
Revenir en haut Aller en bas
Gnu le Protecteur

Gnu le Protecteur


Nombre de messages : 70
Classe : Chef
Date d'inscription : 19/10/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptyMer 8 Fév à 0:36

Il aurait pu le dire... mais je retient ce que tu as dit...

La prochaine fois je vais me contentex de m'écarté en priant qu'il me poursuivre pas, car là je vais être fourrer

lol
Revenir en haut Aller en bas
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr


Nombre de messages : 181
Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)
Date d'inscription : 03/12/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptyVen 10 Fév à 23:09

Moi aussi j'ai une question qui s'adresse exclusivement au anims... Neutral

Donc Gnou, tu ne t'en mêle pas , pareil pour tous les autres joueurs...

J'ai participé à tous les GN qui ont été faits, je me suis donné à fond dans le RP et les quest, j'ai fait beaucoup d'efforts, mais ils n'ont aucunement porté fruit. Pourquoi! confused

J'estime que les prêtres qui en font de même que moi sans vouloir manquer d'humilité sont récompenés pour leurs efforts et leur RP. Mais moi, j'ai l'étrenge impression de faire exeption à la règle, je suis mainetenant nivau trois depuis deux GN et oui je l'avoue j'ai réussi à obtenir un objet, mais celui ci m'a été pris par quelqun de beaucoup plus puissant que moi en-jeu! Ce sont des espoirs qui s'envolent en fumée. J'essaie de donner de l'importance à mon personnage, mais il n'est pas assez puissant malgré tout mes efforts pour faire compétition au autres, au niveau du pouvoir , car le RP je peux dire que je me débrouille tout de même bien, du moins je le pense. J'apprécierais grandement qu'un l'un de nos chers animateurs me réponde car cette question commence à occuper de plus en plus de place dans mon esprit!


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Gnu le Protecteur

Gnu le Protecteur


Nombre de messages : 70
Classe : Chef
Date d'inscription : 19/10/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptyVen 10 Fév à 23:55

Bien que je ne sois pas un anim... je me conterais de répondre par une sage parole... À toi d'en faire bon usage...

"Lorsque l'on multiplie les efforts pour obtenir quelque chose, on passe souvent à côté des chances qui nous sont donné de l'obtenir..."

Dans un GN, il faut savoir garder une vue d'ensemble... et savoir faire les bons choix... "Je vais participer à quelle quête ?" Car souvent il y en a deux... Suffit de faire le bon choix...

Et il faut savoir reconnaître le moment quand il est temps de parler et quand ce ne l'est pas...

Une dernière chose... il faut savoir être opportuniste...

Je laisse les anims compléter mes sages parole, d'après moi...

Et une dernière chose... Si tu ne veux pas être volé, il faut te trouver quelqu'un d'assez puissant pour te protéger... L'argent fait des miracles !
Revenir en haut Aller en bas
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr


Nombre de messages : 181
Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)
Date d'inscription : 03/12/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptySam 11 Fév à 0:06

Vois-tu Gnou, ta sage parole, je la conaissaie déjà et tres bien même... Elle se résume ne une phrase : «Prend des initiatives»! Et c'est ce que je m'éfforce de faire depuis le début du GN...

Maintenant, est-ce qu'un animateur pourrait avoir l'olbligeance de me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Communication
Animateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptySam 11 Fév à 1:02

Pose et une question claire et je me ferai plaisirs de te répondre.

Merci,
Équipe du GN EEI Valhalla.
Revenir en haut Aller en bas
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr


Nombre de messages : 181
Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)
Date d'inscription : 03/12/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptySam 11 Fév à 10:31

Les prêtres tels que Thornvald et Azalée ont beaucoup de puissance et d'importance que mon personnage, mais ils font des efforts pour obtenir ces récompenses.
Malgré tout j'estime que je fais autant d'effort qu'eux, mais moi je ne peux m'affirmer à cause de mon manque de puissance. Pourquoi est-ce que mes efforts ne portent pas fruit? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Thornvald Kildor

Thornvald Kildor


Nombre de messages : 25
Classe : Maître des Runes
Date d'inscription : 01/10/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptySam 11 Fév à 13:10

Je sais que mon statut, à l'instar de Gnu, n'est pas vraiment celui d'un animateur, mais je peux tout de même te répondre par quelques exemples que je tire de nos conversations et de nos actes en-jeu.

1. Au lieu de venir me voir pour t'aider à former un cercle de personnes (je crois que tu sais de quoi je parle...), fait-le seul et inclut-moi avec le même statut que tous les autres. De cette façon, tu seras le chef et cela t'aidera à t'affirmer.

2. Ta classe fait partie, à mon avis, des classes les plus puissantes, c'est seulement que tu n'utilises quasiment jamais tes habiletés (coup de Gungnir, métamorphose, sacrifice, pouvoirs d'Odin, etc). Utilise-les judicieusement et ta puissance n'en sera que décuplée.

Finalement, ce n'est pas tant une question de pouvoir, tu affirme toi même avoir un bon RP, il ne devrait donc pas y avoir de réel problème.
Revenir en haut Aller en bas
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr


Nombre de messages : 181
Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)
Date d'inscription : 03/12/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptySam 11 Fév à 13:14

Merci, Thornvald.(Je penserai à ta prmière idée)

Le fait que ma classe soit l'une des plus puissante reste à prouver car je n'en suis vraiment pas convaincu...
En passant je connais parfaitement l'effet de ces habilités et elles ne sont pas toutes si forte qu'elles en ont l'air. Coup de Gungnir 2, je l'ai obtenu au niveau 3 et tout ce que cela me fournit est un coup puissant. Tandis que pouvoir mineur d'Odin me permet de porter certaines armure et de m'armer avec n'importe quelle arme.

Pour le RP, il ya des actes qui demande une certaine puissance, et celle ci je ne la possède pas.

Mais encore le réel problème je trouve est su côté des quests et des objets sacrés, il y a une certaine personne qui commence à les monopoliser à mon plus grand désarrois...
Je fais de mon mieux pour me les approprier, mais il reviennent pour la plupart du temp à cette même personne...

Maintenant, est-ce qu'un animateur pourrait donner son avis pour clore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Communication
Animateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptySam 11 Fév à 14:00

En passant Thornvald, si j'ai bien compris tu dis que Gnu est un anim ? Parce que ce n'est pas le cas.

Pour toi, Sagesse le Sage, comme Thornvald te l'as dit, implique toi en jeu, et prend TES décisions. Si tu INCLUT les autres, au lieu de TE faire inclure, sa va aller mieux.

Merci,
Équipe du GN EEI Valhalla.
Revenir en haut Aller en bas
Frodleikir Hinn Spakr

Frodleikir Hinn Spakr


Nombre de messages : 181
Classe : Fils préféré d'Odin (Métamorphe Wotanique!)
Date d'inscription : 03/12/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptySam 11 Fév à 14:21

Alors si je comprend bien, Shocked depuis le début du GN je suis simplement INCLUT dans des groupes et des quêtes?
Bien j'en tiendrai compte... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randomhouse.com/wotd/index.pperl?date=19980622
Baldrick Al'Thor

Baldrick Al'Thor


Nombre de messages : 47
Classe : Marchand ^_^
Date d'inscription : 27/09/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptyJeu 23 Fév à 9:14

Moi aussi jai quelque questions concernant seulement les anims car les joueurs me donne tout le temps des réponses différentes.


1- A quoi sert les métaux qu'on importe ?

2- Si on décide de changé de classe, le compte a rebourd pour le lvl 4 arette t-il jusqu'a ce que je suis a nouveau niveau 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Communication
Animateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptyJeu 23 Fév à 23:36

1- À échanger, à faire forger à un forgeron, à remettre dans le système de marchande sous une autre forme. Ou même de manière rp pour offrir un cadeau, faire des bijoux etc.

2- Oui.

Merci,
Équipe du GN EEI Valhalla.
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick Al'Thor

Baldrick Al'Thor


Nombre de messages : 47
Classe : Marchand ^_^
Date d'inscription : 27/09/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptyVen 24 Fév à 8:33

Et quesque sa fait quand le forgerons forge? les arme tappe tu plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Communication
Animateur



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/09/2005

question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim EmptyDim 26 Fév à 14:14

Faites le, et allez voir un animateur après, et on verra.

Merci,
Équipe du GN EEI Valhalla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question concernant seulement les anim Empty
MessageSujet: Re: question concernant seulement les anim   question concernant seulement les anim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant seulement les anim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ptite question ??
» L'ultime question sur les costumes
» Question pour le prochain GN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Valhalla :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser