GN Valhalla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GN Valhalla

Forum du Grandeur Nature Valhalla, portant sur les Vikings
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 commentaires en général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 52
Classe : exploratrice!
Date d'inscription : 27/09/2005

commentaires en général Empty
MessageSujet: commentaires en général   commentaires en général EmptyDim 28 Mai à 22:06

hello gang!!!
ici, j'aimerais que vous marquiez vos commentaires général sur le live comme les systèmes..points forts, points faibles, si vous préfériez vous impliquer dans des guerres ou dans des quest...combattre ou résoudre,etc..etc....etc

plin de ptit trucs comme ca pour que l'an prochain ca soit vrm hot ^^ paske jvous informe que c moi qui va lorganiser..pi si jai pas de commentaires enrichissants, bin ca va être de la grosse emrde Razz


donc merci de votre coopération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valrok

valrok


Nombre de messages : 23
Classe : garde du corps
Date d'inscription : 19/03/2006

commentaires en général Empty
MessageSujet: Re: commentaires en général   commentaires en général EmptyLun 29 Mai à 17:11

[personnelement]

quest:le terrain n'est pas assez vaste pour des quest du genre(4 à 5 joueurs)donc il faut peut-être des quest pour plusieurs joueurs

combattre:s'arranger pour avoir des animateurs répartis po mal partout sinon il va y avoir plein de jouers contre un anim

des guerres de clans ça POURRAIS être amusant pareil (si ça fit dans le context)

si on est dans le theme"grece" ça veut dire qu'il va y avoir des gladiateurs
donc PVP(ça c'est l'fun!).

je préfères des anims qui ont plein de vie que des animateurs qui tapes a des dommages abusifs

et peut être des sorts en chain pour que des joueurs puissent s'allier selon leur classes(un prêtre qui boost un guerrer et PEUT ÊTRE vice versa)

voila mes avis ,vous avez le droit de les détester Embarassed mais ce sont mes avis personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 52
Classe : exploratrice!
Date d'inscription : 27/09/2005

commentaires en général Empty
MessageSujet: Re: commentaires en général   commentaires en général EmptyLun 29 Mai à 17:14

non sont super cool..déja ca maide bcp!
sauf un point...les gladiateurs c des romains, ca Razz

vos commentaires sont vraiment pris en compte!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
valrok

valrok


Nombre de messages : 23
Classe : garde du corps
Date d'inscription : 19/03/2006

commentaires en général Empty
MessageSujet: Re: commentaires en général   commentaires en général EmptyLun 29 Mai à 17:17

oh m**** dsl je me suis trompé, n'empêche que le pvp c'est fun
Revenir en haut Aller en bas
Baldrick Al'Thor

Baldrick Al'Thor


Nombre de messages : 47
Classe : Marchand ^_^
Date d'inscription : 27/09/2005

commentaires en général Empty
MessageSujet: Re: commentaires en général   commentaires en général EmptyJeu 8 Juin à 18:25

1. Créer plusieurs peuple. Pas seulement, exemple ,des vikings car c'est le fun aussi être un autre peuple pour contrer des plans quelquonque. Peut-etre auraient-ils pu mettre des francais que lont pourrais faire pour les contrer.

2. Ne pas toujours changer de place par scénario.

3. Pouvoir interrompre les quest. Car ce n'est pas toujours le fun arrivé et un anim vous dit: Space que tu nous voit pas...

4. Laisser des titre de noblesse a des joueurs normal et pas toujours au même qui pourrais faire leur propre quête en relation avec leur titre. Donc, plus de temps à un anim d'incarner plus longtemps un personnage car des fois des gens veulent aller le tuer et woup ! il reviendra jamais...

5. LE plus gros point. Préparé un scénario a la fois. Car les joueurs veulent avoir de l'importance. Sinon, tout le monde sais que les gentil gagne tout le temps. Donc moins de joueur méchant donc moins dimplication a ce niveau, ce qui diminue tout mes autres critère.



Mon Avis, meme si je suis en retard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 52
Classe : exploratrice!
Date d'inscription : 27/09/2005

commentaires en général Empty
MessageSujet: Re: commentaires en général   commentaires en général EmptyJeu 8 Juin à 18:46

hey super bonne nouvelle gang!!

Je vous annonce officiellement qu'il y aura un Grandeur Nature sur la Grèce Antique l'an prochain!
Mon projet-personnel a été approuvé!!

De plus, nous aurons fort probablement la participation de Rémi Bertrand (à qui je réserve le rôle d'aubergiste ^^)
De plus, il se peut même que j'invite Jean Croteau, un des professeur d'éducation physique à venir parmis nous.

J'ai super hâte de vous y voir en grand nombre, car j'ai besoin de vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azalée Namari

Azalée Namari


Nombre de messages : 55
Classe : Prêtresse de Freya
Date d'inscription : 27/09/2005

commentaires en général Empty
MessageSujet: Re: commentaires en général   commentaires en général EmptyJeu 8 Juin à 19:34

trop hot rémi va être là!!! il ferait tellement un bon aubergiste en plus!! XD

pour mon avis, bah... jte l'ai déjà dit et puis, on verra ça plus tard...

hey! il reste 3 jours d'école! ^^ et 183 en tout pour nous! XP
Revenir en haut Aller en bas
valrok

valrok


Nombre de messages : 23
Classe : garde du corps
Date d'inscription : 19/03/2006

commentaires en général Empty
MessageSujet: Re: commentaires en général   commentaires en général EmptyVen 9 Juin à 9:10

petite question comme ça,est-ce que le livre du joueur(habiletées,classes,etc)sera refait?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 52
Classe : exploratrice!
Date d'inscription : 27/09/2005

commentaires en général Empty
MessageSujet: Re: commentaires en général   commentaires en général EmptyMer 14 Juin à 17:21

oui
tout au complet sera nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires en général Empty
MessageSujet: Re: commentaires en général   commentaires en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les lives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN Valhalla :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser